Test en profondeur du Eeepc 900 chez Blogeee.net

Le site Blogeee a commencé à mettre en ligne ses tests en profondeur du tout nouvel Eeepc 901, après en avoir reçu un exemplaire de la part d’Asus France.

Pour l’instant, seul les deux premières parties sont en ligne, mais comme d’habitude c’est de la belle ouvrage. Pas de test à la va vite sur ce blog, que je considère comme le meilleurs blog sur le Eeepc francophone (et certainement dans les trois meilleurs de tout le web).

 

Donc trêve de lèche (je n’ai rien à gagner et en plus je n’ai même pas d’Eeepc, mais je bave depuis 6 mois), voici le programme de ces deux premiers tests :

Présentation du nouveau Eeepc 901 : même si les différences ont été traitées en long en large et en travers partout sur le Oueb, Blogeee revient sur ce qui fait la particularité de ce nouveau modèle, photos à l’appui en comparaison avec le 701.

Evolution, batterie et autonomie : où l’on voit que le nouvel Eeepc est vraiment beaucoup plus gourmand que le 701, surtout avec une batterie identique à celle de son illustre prédécesseur. Asus mégote en ne fournissant que des batteries de faible capacité à sa nouvelle version (pour l’instant en tout cas), et le concept de mobilité en prend un coup. C’est quand même con pour un ultraportable.

Je vous tiens au courant quand la suite voit le jour.

14 réflexions sur « Test en profondeur du Eeepc 900 chez Blogeee.net »

  1. Aaaah… j’aimerais tellement en avoir un. 🙂
    Histoire d’avoir le Net même au lycée…

    En tout cas, ce eeePC me donne vraiment envie !

  2. Ping : www.blogmemes.fr
  3. Ping : www.tomateo.com
  4. Ping : Anonyme
  5. Vous avez du confondre le 901 avec le 900. La batterie du 901 est de 6,6 Ah, ce qui assure à la machine une autonomie de 4h45. C’est le 900 qui avait une batterie trop faible (plus faible que celle du 701, en fait, histoire de tenir sans doute dans le cahier des charges concernant son poids et le prix)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *