Tout Google en une page

Dire que Google est devenu désormais un géant tentaculaire est un doux euphémisme. Il est donc plus que facile de se perdre au milieu des dizaines de services web et logiciels proposés.

Simply Google

Heureusement, Simply Google est arrivé. Vous trouverez sur ce site tous ce que Google a à proposer et les liens direct vers ces services et les flux RSS quand ils sont disponibles.

De plus, vous trouverez dans la barre du haut une tripotée de liens vers des articles de SEO ou ayant trait au grand Gégé. De la lecture en perspective.

C’est allé directement dans mes favoris. Et je ne sais pas vous mais moi j’ai découvert des service Google que je ne connaissait pas. Ils sont forts chez Google quand même.

4 réflexions sur « Tout Google en une page »

  1. Je connaissais déjà mais de revenir sur cette page permet de ne pas oublier l’omniprésence de Google dans le monde sur service Web.

    Article pertinent merci.

    Pierre

  2. Merci pour ton com.
    c’est vrai qu’aujourd’hui, il est difficile de faire sans Google et sa multitude de services. Mais il est vrai que c’est quand même bien foutu la plupart du temps.

    Au fait, j’adore ton Gravatar

  3. Je vais regarder, je ne connaissois pas..merci.Mais comme je suis utilisateur de Netvibes… En tout cas, oui le nombre de services Google devient impressionnant!

    PS to Agatzeblues: concernant ton souci de gravatar sur Le Grattonaute, je t’envoie un MP sur ta messagerie….Google ;o)

  4. @agatzebluz : merci pour le compliment sur mon avatar, il date un peu mais je l’aime bien. 🙂

    @françois : oui Google à un nombre de « tentacules » assez impressionnant !

    A bientôt,

    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *