Les extraits, c’est fini

Je passe pas mal de temps sur Google Reader comme vous avez pu vous en rendre compte dans les précédents billets, et il y a bien une chose qui me gonfle, c’est les flux tronqués.

Même si Better Greader permet de voir le site dans l’interface de Google Reader, c’est quand même pas très pratique, car il faut attendre que la page du site d’origine charge et ça prend nécessairement plus de temps que de charger le flux.

Donc, c’est décidé, avec effet immédiat, mon flux RSS est désormais complet, comme mes 32 lecteurs à ce jour (d’après Feedburner) peuvent le voir.

Tout ça parce que je m’étais dit que vous alliez cliquer moins souvent sur les pubs (qui se trouvent en haut et en bas des pages, je vous le rappelle ;-)) parce que vous lisez d’un agrégateur et de cette manière vous seriez obligés de venir sur le site. Non mais quel con.

De toutes manières, quasiment personne ne clique sur les pubs, ça ne changera pas la donne.

Bon weekend à tous et n’oubliez pas de me laisser des commentaires, c’est plus enrichissant que les pub adsense.

13 réflexions sur « Les extraits, c’est fini »

  1. Je préfère les flux complets et ne clique pas sur les pubs. En général les flux tronqués je me désabonne vite fait. Par contre si un titre ou un article me plait je préfère toujours le lire sur le blog d’origine que dans mon agrégateur quand ce n’est pas une brève.
    Donc sage décision 😉

  2. Merci Daria.
    Ca veut dire que tu vas me garder dans tes flux 😉

    C’est vrai que c’est pas mal de voir en vrai le billet dans son environnement naturel, mais l’agrégateur est quand même plus rapide pour scanner ce qui est intéressant.

  3. ben moi, j’t’ai dans Netvibes, mais j’affiche le site et pas le flux.
    En clair, j’ai les titres qui s’affiche à gauche et le site à droite. Je préfère aller sur les sites..

  4. faudrait que tu mettes un plugin pour permettre aux personnes d’éditer leurs commentaires. J’ai la fâcheuse habitude de valider le billet avant de relire…
    Les titres qui s’afficheNT…heinnn…Bien sûr Maitre Capelo!

  5. Moi je garde mes flux tronqués pour une raison simple : il y a de plus en plus de sites de petits malins qui repiquent l’intégralité du contenu des blogs pour les mixer et attirer plus de visiteurs… ça pas question ! Pas de dépouille en règle chez moi…

  6. Voyons voir tout ça…testons..

    Bon, ça marche…nickel…Merci Agat, grâce à toi, j’aurai désormais l’air un peu moins ignare sur ce blog!

  7. Pas bien, le RSS c’est quand même pratique.
    Sauf quand on veut cliquer sur les pubs … et laisser des commentaires.
    Merci pour ton commentaire.

  8. @Agat: Oui, j’avais vu pour les avatars…Je préfère comme ça…tu as eu raison de les déplacer…ça fait moins toufu et plus lisible

  9. Le seul problème c’est que maintenant mon plugin affichant les snapshots des personnes n’ayant pas d’avatar mais un site ne fonctionne plus 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *