Editez et corrigez vos commentaires

Depuis dimanche, j’ai mis en place le plugin WP Ajax Edit Comments, qui vous permettra à l’avenir, chers lecteurs commentateurs, de corriger vos propres commentaires pendant 5 minutes, même après avoir appuyé sur le bouton de validation.

Et comme ce plugin est très bien fichu, l’affichage de votre commentaire se fait immédiatement et sans rechargement total de la page, mais avec un très classe effet de glissement vers le haut.

Je vous le recommande si vous avez des commentateurs habitués (n’est ce pas Yves) qui valide plus vite que leur ombre.

10 réflexions sur « Editez et corrigez vos commentaires »

  1. oui, rire..je valide plus vite que mon ombre…et je vérifie ce que j’écris après coup…Ce plugin sur ton blog m’est donc très pratique…Et figure toi que je suis pas le seul à valider vite 😉

  2. ben voila l’occasion de me rendre compte que je ne suis pas ton blog, et de faire mon mea culpa.
    mais que vois-je? pas de musique? étonnant!
    en fait, il y a tellement de trucs que je ne comprends pas que je me croirais presque chez Sobe…(à part la cuisine, pasque là, c’est un tocard…)

  3. Bon Lefty, d’abord merci de passer et de commenter.
    Comme quoi, tu vois on en apprend tous les jours, j’ai un blog autre que le BQG LOL.

    Je m’oppose à cette thyéorie comme quoi il y aurait de tout et n’importe quoi sur mon bloc note internet. C’est pourtant simple. Ubuntu / Linux, Cuisine et Eeepc grosso modo. Un peu de WP pour vous tenir informé de la vie de foutu bout de software qui propulse le Michtoblog et c’est tout. A non il y a aussi des nouvelles sur internet. Bon OK, c’est le bordel. Mais c’est le mien.

    Concernant la musique, c’est le BQG mon défouloir.
    Je pensais faire des posts sur la MAO, mais je n’ai pas le temps et je ne touche plus beaucoup ma guitare depuis quelques mois (le début des vacances pour être précis).
    Ça devrait revenir à la normale avec ma reprise d’activité de groupe le 27 septembre. Vous aurez certainement des enregistrements de cette expérience (comme Jimi Hendrix) sur mon ancien blog (va faire un tour, tu pourras m’y entendre jouer et massacrer quelques titres connus –> adresse dans la sidebar.). A moins que je décide de les héberger ici, je ne sais pas encore.

    Voilà, ma courte réponse.

    Toi par contre tu es au taquet pour les enregistrements en ce moment !!! Bravo, j’aime bien ton jeu, et ce n’est pas pour te flatter.

  4. A oui au fait, dégote toi un avatar, c’est quand même plus sympa pour reconnaitre tes com du premier coup d’oeil (car j’espère que tu reviendras) 😉

  5. bon, c’est le moment fatidique de confirmer ma crasse nullité en informatique: je te fiche mon billet que le grosbatard, ou le graveattardé ne sera absolument pas lié à moi, pardon, à Moi.

    qu’est ce que je disais, ça n’a pas marché…

    pff, il est tard et j’ai eu une sale journée, j’essaierai une autre fois

  6. Oh le gros naze.
    C’est pourtant pas compliqué.
    Tu vas sur le site Gravatar ( http://fr.gravatar.com/ )et tu t’inscris avec une adresse mail que tu utilises pour commenter.
    Tu uploades une image qui te ressemble et voilà.
    Sur les sites qui ont mis en place les avatars, lorsque tu rentreras ton adresse mail saisie sur le site de Gravatar, magique ton avatar apparaitra.

    Allez, au boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *