Sortie d’Ubuntu 8.10 Intrepid Ibex aujourd’hui

Je ne vais pas être le seul à vous le répéter alors autant faire court, c’est aujourd’hui que sort la version 8.10 Intrepid Ibex d’Ubuntu.

Intrepid Ibex wallpaper

Alors à vos terminaux pour upgrader si vous le souhaitez ou allez la télécharger (encore la 8.04 sur cette page, ça va certainement changer dans la journée) et surtout faites passer le mot pour que la bonne parole se répande.

Image d’illustration trouvée sur Deviantart, création de rebirthoflight

8 réflexions sur « Sortie d’Ubuntu 8.10 Intrepid Ibex aujourd’hui »

  1. Enfaite Xubuntu n’est plus une version offcielle, donc je crois pas qu’un iso sera disponible. Sinon tu peux installer Ubuntu puis virer Gnome et mettre Xfce si tu veux 🙂

  2. Ah ça y est Xubuntu est sorti ! Mais les serveurs ont l’air bien chargés là donc je vais retenter ça demain. Je garde ta suggestion sous le coude Tuxargon 🙂

    Non, je n’utilise pas (encore) Linux, tout simplement parce que j’utilise quelques logiciels qui ne fonctionnent pas sous Linux (genre SAM Broadcaster, les apps d’image Fastone…que j’utilise quotidiennement). C’est ce qui m’empêche de sauter le pas finalement et c’est un peu dommage.

    On me dit que Wine peut être une solution (?).

  3. yop,

    Bonne nouvelle, mais si’il vous plait, attendez un peu, pour ne pas surcharger les serveurs!!

    Et privilégiez Bittorent.

    Merci 😉

  4. Tu as oublié shipit. Mais là, faut pas être pressé.
    Et puis, c’est quand même pratique les serveurs ftp … Mais bon au moins avec BT on partage quelquechose mais c’est plus lent.
    Un choix à faire.
    Je pense que je vais upgrader cette semaine de toute façon, alors je ne me sens pas concerné

  5. le ratio de bittorent est pas mal du tout (1:1 au moment ou je vous parle).

    Et bon, c’est Ubuntu, c’est non plus pas trés stable, attendez un peu, c’est le mieux, si vous n’etes pas contriaint par, par exemple du reconnaissance matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *