Une nouvelle série d’articles récurrents : mes extensions et moteurs de recherche préférés dans Firefox

Firefox versus IEFirefox est un navigateur merveilleux, je n’ai pas peur des mots et je le dis bien fort, aujourd’hui je ne pourrais plus naviguer sur autre chose que Firefox. Internet Explorer n’en parlons pas. Opera est bien et très complet, Google Chrome est rapide, mais il leur manque quelques choses. En fait, il leur manque beaucoup de choses. Des milliers de choses : les extensions de Firefox.

C’est donc cette possibilité d’étendre les fonctionnalité de ce super navigateur qui fait sa force et qui n’a de limite que l’imagination des développeurs. J’en ai déjà parlé dans ces colonnes (oh le frimeur) mais je vais continuer à creuser ce sillon, car il est sans limite et très intéressant.

Un autre avantage très fort de Firefox est la possibilité d’ajouter potentiellement tous les champs de recherche du web dans sa propre barre de recherche, pour les avoir sous la main à un clic de souris ou un raccourci clavier. Et là, j’en ai une palanquée de très intéressants à vous proposer je pense.

C’est pourquoi à partir de la semaine prochaine, vous aurez droit le mercredi à l’un de ces éléments qui font que Firefox est pour moi le meilleur navigateur du monde.

A mercredi prochain

5 réflexions sur « Une nouvelle série d’articles récurrents : mes extensions et moteurs de recherche préférés dans Firefox »

  1. LOL c’est quoi ce teasing de fou ???? Je m’attendais un peu à lire une liste d’extensions sympas.. et bha non rien, que dale, niet, nada…. Tu devrais être scénariste pour Hollywood !!!

    Allez… une petite extension allez !!!!

  2. @ Tuwargon : pourquoi bonne chance ? 😉

    @ Netgui : tu attendras mercredi comme tout le monde !!

    C’est sans prétention que je fais le faire. En fait je pensais faire juste les moteurs de recherche au début et puis, tant qu’à faire, autant le faire bien et en entier.
    Et j’aime bien détailler, alors certaine extensions mérite bien un billet à elles toutes seules.

  3. Hum, je vais suivre cela de très très très près…. 😀

    J’espère bien y faire de nouvelles trouvailles ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *