La pub suite

En répondant aux commentaires de mon précédent billet sur la présence de la pub sur le blog, voilà ce que j’ai trouvé comme pub en dessous.

Bizarre non ? Pourquoi une publicité écrite en arabe se retrouve là ? Vous êtes nombreux du Maghreb ou comprenant l’arabe à me lire ? Est-ce que ça influe d’ailleurs sur l’affichage des pub ?

Pour le coup, je disais qu’ils étaient forts, là je pense qu’ils ont eu un coup de mou !! Ce ne sont pas tous les lecteurs qui vont comprendre le message 🙂

7 réflexions sur « La pub suite »

  1. Ben y’a moi et je clique souvent ! Mais je n’ai que des pubs québécoises ou presque… jamais vu de pubs en arabe ici…

  2. ça dit : « on va t’apprendre comment avoir beaucoup d’argent rapidement – entrainement complet. »

    Pour être franc, j’utilise AdBlock, je ne vois jamais ces choses « affreuses » 🙂

  3. @ Béru : c’est toi qui fait ma fortune alors !!! Merci. Bon ben alors ils doivent sélectionner en fonction de l’IP de la personne qui se connecte.

    @ Tuxargon : merci pour la traduction? Pour Adblock, c’est facile de laisser passer les sites qu’on aime bien 😉 Je sais Google c’est pas très libre et adsense encore moins, on ne se refait pas.

  4. Sympa cette pub 😉 surtout qu’elle n’a aucun rapport avec le blog… Bah au moins celle sur laquelle je tombe est en rapport:

    « Ateliers cuisine gratuits
    Assisté d’un Chef cuisinier concotez des recettes »

    Du moins tu parles de cuisine donc bon.

  5. En fait, je crois bien que si tu regardes dans le centre de révision des annonces, l’éditeur apparaîtra. J’ai eu le droit à exactement le même éditeur, sur des sites qui n’ont rien à voir avec son sujet.
    Ils font du AdSpam dans plusieurs langues, et au vu de quelques commentaires sur le web, ils ont assez mauvaise réputation.

  6. Pour répondre à Tuxargon, moi aussi je me sers de Adblock. C’est vrai que ça change une vie un Internent sans (ou presque plus) de pub.

  7. C’est vrai et après on se demande pourquoi notre taux de clics sur les pubs n’est pas plus élevé!! Enfin bon je garde mon adblock et j’espère que google va continuer son bon boulot de ciblage pour diffuser les annonces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *