[Concours] Des livres et des médiators à gagner sur le blog qui gratte

Juste un petit billet rapide pour vous signaler que sur l’autre blog que je co rédige avec netgui, le blog qui gratte, nous avons en ce moment et jusqu’au 31/05/2010 à minuit, un concours doté de 3 livres et de médiators à gagner.

Mais pas n’importe quel livre, puisqu’il s’agit de Rock n Roll Princesses, un magnifique livre de photos de guitares et de pinup post punk, et dont la préface a été rédigée par Axel Bauer. Pour l’avoir reçu en avant première, je peux vous assurer que les photos sont vraiment réussies. De très belles guitares ont été utilisées, et les jeunes filles ne sont pas en reste.

Pour participer, c’est très simple, il suffit de répondre aux 5 questions posées sur le blog via un formulaire en ligne, plus la question subsidiaire et de laisser un commentaire à la suite du billet. Rien de très compliqué, même si vous n’êtes pas guitariste, en 5 minutes et avec Wikipedia pour la majorité des cas, vous devriez pouvoir trouver ces réponses.

Les personnes qui auront les bonnes réponses seront départagées par la question subsidiaire et éventuellement par un tirage au sort s’il y a encore des ex aequo.

Voici quelques petites photos pour vous mettre l’eau à la bouche, en tout bien tout honneur bien sûr.

Bonne chance à tous.

4 réflexions au sujet de « [Concours] Des livres et des médiators à gagner sur le blog qui gratte »

  1. the best guitarist I’ve ever met was Jet Harris
    How impressed I was
    that was a long time ago !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *