Une astuce sympa de Google Reader quand on ne sait plus quoi lire

J’ai découvert récemment un truc tout bête dans Google Reader pour trouver des info qui sont similaires à un flux donné.

Il y a dans les propriétés des dossiers ou des flux, une entrée qui se nomme More like this (désolé mon Reader est en anglais …, cf. la copie d’écran pour voir où ça se trouve).

Il y a aussi dans le bandeau de gauche une entrée dans le menu Explore qui se nomme Recommandation, mais je la trouve moins pertinente (pour mes flux et mes centres d’intérêt en tous les cas).

Voilà, avec ça vous ne devriez plus vous ennuyer devant votre agrégateur.

8 réflexions au sujet de « Une astuce sympa de Google Reader quand on ne sait plus quoi lire »

  1. Je ne connaissais pas, c’est vrai que ça peut-être utile. De mon coté, j’essaye de me tenir à jour pour ne pas avoir mon reader trop plein. Mais il suffit d’avoir deux jours « d’absense », et la c’est le drame. A l’occasion, je testerai.

  2. @ Bpjeps : pareil, quand je ne lis pas ou peu pendant quelques jours, c’est le drame.
    D’ailleurs, mon reader est en cours d’amaigrissement …

  3. C’est vrai que j’ai déja du mal à suivre tous les blogs que je veux alors je vois pas comment je pourrais en vouloir plus 😉

  4. @ aurélien : ravi de te voir ici. C’est clair que toute la journée ne suffirait pas pour lire tout ce que je voudrais aussi.
    Mais bon il faut faire des choix, sinon, ce n’est pas vivable pour nos petits readers 🙂

  5. Dans un style un peu similaire, tu peux essayer la requête « related:tonsitefavori.com » sur Google qui te sortira pas mal de sites sur la même thématique!
    Pratiques pour trouver des sites sympas

  6. @ Immobilier Djerba : j’ai essayé pour voir related:michtoblog.com et il y a des sites qui remontent pour lesquels je ne vois pas bien le rapport …
    Mais bon, ça peut servir. Merci pour cette astuce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *