Augmenter la zone d’édition des billets de WordPress

Je l’ai déjà partagé sur mon compte Twitter, mais je ne pouvais pas passer à côté de ce petit bout de code qui va permettre de profiter de toute la surface d’affichage de votre écran lorsque vous écrivez un billet sous WordPress. Cet excellent bookmarklet va en effet vous permettre d’augmenter en plein écran la zone de saisie des billets de WordPress.

Un clic sur le lien vous passe en mode « plein écran » et un deuxième clic vous repasse en mode normal.

Pour ceux qui n’ont jamais utilisé un bookmarklet, il vous suffit de faire glisser le lien intitulé wordpressto ci-dessous avec votre souris dans la barre de raccourcis de votre navigateur afin de l’avoir toujours sous votre pointeur.

WORDPRESSTO

Démonstration :

Avant
wordpressto avant

Après
wordpressto après

Via Slydlinks et billet original ICI

7 réflexions au sujet de « Augmenter la zone d’édition des billets de WordPress »

  1. Ping : Augmenter la zone d’édition des billets de WordPress | CookingPlanet
  2. Pas mal mais il manque le bouton « Enregistrer brouillon » qui reste très pratique dans le cas d’une publication à venir.

  3. Ping : Tweets that mention Michtoblog » Blog Archive » Augmenter la zone d’édition des billets de Wordpress -- Topsy.com
  4. @ campagne japonaise : c’est vrai mais en même temps un simple clic sur le bookmarklet te ramène sur l’interface standard dans laquelle tu peux enregistrer ou publier. Le but c’est d’avoir plus de place pour écrire, pas que ce soit l’équivalent de l’interface complète. Mais c’est vrai que c’est une bonne idée.

  5. […] This post was mentioned on Twitter by mye shadow, Paille. Paille said: C’est mon #Netbook qui va être content !! Michtoblog » Augmenter la zone d’édition des billets de #Wordpress http://bit.ly/dW6jnr […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *