[WTF ] Mais c’est de l’art, gros lard

On atteint parfois des sommets dans la bêtise quand il s’agit d’art. Au point que certains vont se mutiler au nom de leur art. C’est ce que Wafaa Bilal, par ailleurs professeur à la New York University, a fait en se faisant implanter un appareil photo numérique à l’arrière du crâne, sur la nuque !!

Cette opération est la conséquence d’une commande passée par le nouveau musée Mathaf : Arab Museum of Modern Art de Doha au Qatar, dont le titre de l’exposition est “3rdI” (un beau jeu de mot entre le troisième oeil et le troisième moi).

Bon, ça a un peu de sens au vu du titre de l’exposition, mais c’est quand même extrême comme comportement artistique, non ? Je n’irais pas me faire greffer ma guitare ou mon ampli dans la jambe ou les fesses par exemple 😉

Via Pribek

PS : le titre est bien entendu une référence à Toy Story, un échange magnifique entre Monsieur Patate et Ham (le cochon tirelire). J’adore ce film, mes enfants et les développeurs de Debian également.

2 réflexions sur « [WTF ] Mais c’est de l’art, gros lard »

  1. Certains oublie vite que notre corps est un transport fragile et quand une pièce est cassé la machine ne marche plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *