Participation au concours Wok Attitude du blog Sel et Poivre

Depuis que j’ai participé au Tour de cuisine, il y a quelques semaines, je me suis dis qu’après tout pourquoi ne pas participer à plus de concours culino gastronomiques. Celui-ci me parle particulièrement puisqu’il faut proposer une recette d’inspiration asiatique et que c’est l’une des cuisines que je préfère. Comme, en plus on peut proposer une recette déjà existante, c’est encore plus facile.

J’ai regardé dans les archives et je suis tombé d’accord avec moi même sur ma recette de curry de crevettes au lait de coco. J’aime les recettes à bae de lait de coco qui sont en général très simples et savoureuses. En plus, la photo de celle-ci est assez réussie.

curry de crevettes au lait de coco 10

Si vous aussi vous désirez participer à ce concours, renez-vous sur le billet dédie du blog Sel et Poivre. Et bien sûr qui dit concours, dit cadeau. Le prix est un livre de thomas Feller qui s’intitule Wok Attitude.

8 réflexions sur « Participation au concours Wok Attitude du blog Sel et Poivre »

  1. J’en ai fait la semaine dernière avec succès (sans suivre ta recette) les crevettes au Wok c’est vraiment délicieux et ta photo est superbe en effet. Je trouve que le lait de coco amène un moelleux qui est vraiment agréable !

  2. @ Mélanie : ton adresse email n’est pas valide. Tu peux m’écrire à l’adresse agatzebluz at gmail point com et je te donne mon adresse par retour de mail.

  3. Très jolie recette qui aurait tout a fait sa place dans notre concours Poêle de ce mois ci sur 750 Grammes, et très gourmande aussi.

    Très belle journée gourmande,

    Marie-Rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *