Quelques guitares de Rory Gallagher à vendre

Si vous avez quelque milliers (ou dizaines de milliers) d’euros qui dorment dans votre bas de laine et que vous voulez vous acheter une guitare et ou un ampli ayant appartenu à une légende, dirigez-vous vers le site de New Kings Road Guitars qui met en vente actuellement 5 guitares et 8 amplis de feu Rory Gallagher.

rory gallagher guitars

Au rayon guitares rien de folichon, un peu de la gratte de seconde zone je trouve et surtout très très cher (entre 2 000 et 10 000 livres). Les amplis sont plus « intéressants » puisqu’on a du Vox AC30 vintage, ainsi qu’un Fender Tweed pro et un Tweed Twin (20 000 livres seulement …) qui ont de la gueule et sont assez rares apparemment.

Je pense quand même qu’ils sont un peu là pour faire banquer le fan, mais si vous en êtes …

Via MusicRadar.com

2 réflexions au sujet de « Quelques guitares de Rory Gallagher à vendre »

  1. 10.000£ la Strat ca fait son pesant de brouzoufs ca Madame :o( Les amplis sont bien d’époques en tous cas et a ce prix là ils ont même laissé la poussière hallucinant de la poussière de concerts de par le Monde c’est collector ;o)

  2. @ Jipes : ouais de la poussière de Rory Gallagher. Et peut être quelques gouttes de sueurs … Faut pas le dire trop fort ça pourrait leur donner l’idée d’augmenter le prix.
    Sinon, ouais 10 000 livres pour une strat d’un millésime bof bof (les 70’s c’est pas la meilleure époque de chez Fender quand même), c’est un peu de l’abus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *