Des masses de nouveautés Marshall pour la Noël

Je ne dis pas que ce sont les cadeaux idéaux pour les guitaristes (vous jugerez en voyant la suite), mais le fait est là depuis quelques jours, Marshall met le paquet sur les produits dérivés à sa marque qui n’ont pas grand chose à voir avec la guitare.
Premier de la liste, le casque Marshall Major. Ce n’est pas une nouveauté et certains pensent que c’est un bon casque (n’est ce pas Mister LCG ;-)), je ne jugerai pas, je n’en ai pas. Mais je trouve ça très cher un casque à plus de 100 euros. Bref, Marshall sort ces jours ci une nouvelle version en série limitée à l’occasion de son 50ème anniversaire. Qualité améliorée, look moins discret avec filet doré et logo commémoratif. Tout y est. Plus d’info sur la page dédiée de la Boite Noire.

Casque marshall Major 50 years

Vient ensuite la station d’écoute en partenariat avec la marque Hanwell. Pour la modique somme de 888 euros et le poids léger de 10 kg vous allez pouvoir brancher votre lecteur mp3 dans une enceinte brandée et lookée comme un Marshall vintage (ah la couverture de l’album Still Got The Blues de Gary Moore et son bluesbreaker …). Après tout si vous avez les moyen et la place de mettre du pognon là dedans … pourquoi pas, mais bon un guitariste qui se respecte n’investira pas dedans, on ne peut même pas brancher une gratte. Un comble. Plus de détails et de photos chez Marshall HeadphonesLa Boite Noire et Audiofanzine.

marshall mp3

Encore un bel exemple de marketing, le poste de radio Marshall. Le Evoke 1S Marshall Edition a tout pour lui. Il est moche, il est cher (180 euros quand même) et il ne fait pas vraiment mieux qu’un poste standard pour 10 fois le prix (OK, je suis de mauvaise foi).

radio marshall

Mais c’est vrai que ça ne vaut pas le frigo Marshall présenté ici plus tôt dans l’année.
Enfin, on trouve aussi le jeu de société Marshall. Vu chez mon confrère de Muzicosphere, Rock Science est celui des quatre produits qui me botte le plus. Au moins on se cultive en y jouant (et on bosse son anglais).

Marshall Rock Science

Marshall cette année n’aura reculé devant aucun sacrifice pour faire parler d’eux et surtout faire du blé tout en s’éloignant de ce qui a fait leur légende, les amplis de rock. Marshall arrêtez de nous prendre pour des caves.

C’était mon coup de gueule anti Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *