Bonne année 2013 à tous et bonnes résolutions inside

Je vous souhaite une très bonne année 2013 à tous. Que tous vos voeux se réalisent et que vous restiez en dehors des cahots de la vie et de son cortège d’emmerdements.

2012 en ce qui me concerne a été une année mi figue mi raisin tant sur le plan du blog que personnellement, et j’espère que 2013 va se passer comme sur des roulettes avec une nouvelle maison et plus de calme. Mais pas sûr que sur ce dernier point, ça en prenne le chemin. Pour le blog on verra bien, je ne me prends plus la tête.

De manière plus pragmatique, j’ai pris une bonne résolution pour cette année (chose que je ne fais jamais d’habitude), je vais me forcer à jouer plus de guitare, en tous les cas, plus régulièrement. Je regarde assidûment depuis un certain temps le channel Youtube de Justin Sandercoe et il a publié ces derniers mois des vidéos très instructives et inspirantes sur la façon dont il pratique et dont il pense qu’il faut pratiquer pour progresser. Dans mon cas, tout n’est pas complètement à mon goût, mais je vais reprendre une bonne partie de ses conseils car ils sont plein de bon sens et de bonnes idées.

Donc au menu cette année, plus de transcriptions pour travailler mon oreille, plus de métronome, un peu plus de technique, apprendre des chansons (ça je le fais déjà avec mon atelier de musiques actuelles). Bref plus de guitare.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite encore une bonne année 2013. Profitez en !!

2 réflexions au sujet de « Bonne année 2013 à tous et bonnes résolutions inside »

  1. Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour toi et les tiens et excellente résolution de jouer davantage de guitare et peut être de découvrir l’univers des Open Tunings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *