[Line 6] Nouvelle James Tyler Variax spécial graouhh

Une nouvelle qui va faire plaisir aux amateurs de gros son, puisque la famille des guitares Line6 James Tyler Variax, les guitares à modélisation de Line6, va s’enrichir d’une nouvelle variante (après les nouvelles configurations de micros et couleurs de la fin 2012).

En effet, une news sur le site de Line6 nous apprend qu’une Variax nom de code JTV-89F. Le F étant l’annonce du Floyd Rose, car cette guitare à tendance gros son sera pourvue d’un vibrato à double blocage, option pour l’instant absente des JTV actuelles.

Cette guitare pourra descendre « virtuellement » un octave plus bas (sortez les caissons de basse) et sera accompagnée d’une mise à jour du firmware, qui sera accessible à toutes les James Tyler Variax, avec de nouveaux modèles de guitare modélisées à la clé .

Pas de photo pour le moment mais le NAMM approchant, on devrait remédier à ce manque très rapidement.

2 réflexions au sujet de « [Line 6] Nouvelle James Tyler Variax spécial graouhh »

  1. Dommage que le modèle d’origine n’ait pas le Floyd, ça me manque, mais cette seule nouveauté ne justifie pas la dépense pour moi.

  2. @ Krapo : oui mais tu fais déjà partie des heureux possesseurs de Variax, même si c’est de la première génération il me semble. Pour un primo accédant, ça peut faire la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *