Putain, 10 ans

Merde, je viens de me rendre compte que ça fait plus de 10 ans que j’ai commencé ce blog WordPress. Le premier billet date du 18 avril 2008 suite à ma migration depuis canalblog.

Je ne suis plus au niveau de postage que je pouvais avoir à un moment, mais j’essaie de reprendre au moins l’envoi d’un billet par semaine pour les recettes de cuisine, car ce site est mon livre de recettes glanées un peu partout.

Je ne suis pas tout à fait à 900 billets (887 à ce jour en comptant celui-ci), mais je compte bien arriver aux 1000 billets, si possible cette année. J’aime trop écrire pour arrêter et j’aime aussi mettre à disposition des autres mes découvertes, trucs et astuces. Le tout c’est de trouver du temps.

Je vais essayer de mettre plus de billets sur le piano, car depuis l’année dernière, je prends des cours. Si j’ai le courage, j’essaierai de m’enregistrer pour vous montrer l’étendue des dégats.

Aller, je retourne à une activité normale et merci à tous ceux qui suivent le blog. N’hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *