Ca y est, je DoFollow sur le Michtoblog

Juste un petit mot pour vous dire que désormais tous les commentaires laissés sur le blog se verront attribuer l’attribut DoFollow après deux jours (si jamais je ne suis pas bien le flux des « nombreux commentaires » laissés). Les liens vers les blogs / sites laissés dans le formulaire de commentaire seront vraiment des backlinks vers ces adresses.

Cela est possible grâce à l’activation du plugin Dofollow pour WordPress.

Allez c’est pas la peine de me remercier. J’espère que vous ferez de même.

25 réflexions au sujet de « Ca y est, je DoFollow sur le Michtoblog »

  1. Ping : www.blogmemes.fr
  2. Je ne connaissais pas du tout cette pratique. C’est effectivement complètement abérant de continuer vue que son role anti-spam est visiblement un echec patent.

    Le temps de mettre le plugin en place et je DoFollow moi aussi.

    PS : Il semble que tu aies un problème avec ton théme les labels du formulaire ne sont absolument pas lisibles; de même que les liens lorsqu’ils sont survolés.

  3. Salut Lordphoenix

    Merci d’être passé.

    Je sais pour la remarque sur la lisibilité des emails et des liens. C’est le thème qui était comme ça par défaut. Mais qu’appelles tu les labels du formulaire ?

    Je n’ai pas eu le temps de me pencher sur le CSS et pour tout dire je n’y connais rien. Mais, ça reste cosmétique et pas de la plus haute importance, même si ça gêne un peu la lecture. Malgré tout c’est sur ma todo List.

    Merci encore pour le com.

  4. Je trouve cela une belle démarche. Je pense faire de même sur mon blog. Mais cela ne risque t’il pas de faire monter le taux de commentaires inutiles?

  5. @ Hubert : franchement tu peux y aller sauf si tu as un blog à très gros débit, il n’y a pas de risque. Je dirais même que dans mon cas, ça n’a rien changé du tout !!
    Tout commentaire est bon à prendre, ça permet de faire des contacts et de découvrir de nouveaux sites, blogs, …

  6. effectivement le dofollow permet à celui qui créé du contenu(pertinent) de se voir attribuer un lien.
    Ce qui est quand même normal.
    maintenant j’aimerais avoir l’avis de agatzebluz.
    quelle sont les retombée de l’utilisation du dofollow?
    plutôt positive?

  7. @ Mister Acer : je ne sais pas trop si c’est positif. J’ai mis le blog en do follow tout de suite donc difficile à dire, je n’ai pas de point de comparaison.
    Mais niveau référencement le blog n’est pas mal, mais tellement de choses entrent en ligne de compte que c’est difficile de se prononcer.

  8. Je ne connaissais pas du tout cette pratique. C’est effectivement complètement abérant de continuer vue que son role anti-spam est visiblement un echec patent.

    Le temps de mettre le plugin en place et je DoFollow moi aussi.

    PS : Il semble que tu aies un problème avec ton théme les labels du formulaire ne sont absolument pas lisibles; de même que les liens lorsqu’ils sont survolés

  9. Je suis en train de monter un blog liée a mon sit internet que je suis en train de monter et n’y connaissant rien au référencement, je me demandais si je devais mettre les commentaire en DO ou NO follow, même si ça fait un peu plus de travail en terme de modération, ça faciliterai la vie de tout le monde. En tout cas merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *