Joli duo de Tommy Emmanuel et Pedro Javier Gonzales – Bella Soave

Une de mes plus belles expériences de musique Live reste le concert de Tommy Emmanuel auquel j’ai eu la chance d’assister
à Chantilly il y a quelques années. Non seulement le gars est une pure tuerie en terme de guitare, qui sait tout jouer et avec la manière, mais en plus c’est un showman exceptionnel. Il a un jeu de scène extraordinaire, blague, fait participer le public. Bref, allez le voir s’il passe dans votre secteur, vous ne le regretterez pas.

Mister Emmanuel a sorti récemment un nouvel album intitulé « Endless Road ». La chanson « Bella Soave » en est extraite, mais jouée ici avec un guitariste flamenco dont je n’avais encore as entendu parlé, Pedro Javier Gonzales. L’alliance du picking de Tommy Emmanuel et les notes flamencistes de Gonzales s’allient à merveille et il y a une grande complicité entre les deux guitaristes dans cette vidéo. Au final, une belle rencontre.

Enjoy

Via GuitarNoize

Une réflexion au sujet de « Joli duo de Tommy Emmanuel et Pedro Javier Gonzales – Bella Soave »

  1. Oui, et bien que dire, on est bien peu de choses face à des monstres pareils , j’essaye déjà de jouer une chanson feu de camp pour démarrer !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *