Vous saviez que Google avait une Store ?

Et bien moi je ne savais pas. J’ai découvert la boutique par hasard cette semaine au hasard d’un des flux du big brother du moteur de recherche que je suis dans mon agrégateur.

On y trouve pas mal de goodies au couleur de la firme, principalement des vêtements et des produits de bureau.

Leur T shirts et sweats sont vraiment pas mal et ils ont aussi un label « eco friendly / green / bio », qui colle bien avec l’image que veut se donner Google.

Par contre, les prix sont assez prohibitif sur certains articles, mais quand on aime ses applications G, rien n’est trop beau pour le montrer n’est ce pas ?

Allez vous en rendre compte vous même sur la Google Online Store.

11 réflexions au sujet de « Vous saviez que Google avait une Store ? »

  1. On dit « une » store ?

    Ouaip.. faut aimer jouer à l’homme sandwich et payer en plus pour le faire non ? On vit une drôle d’époque.

  2. @ netgui : heu je suis pas sûr … comme c’est une boutique, je dis une store.

    Sinon, c’est sûr que tu leur fait de la pub. Mais leurs services sont gratuits et c’est un moyen d’afficher son soutien. Tu fais indirectement de la pub à Apple à chaque fois que tu sors ton Iphone. C’est presque pire en terme de sandwicherie à mon sens tellement le produit est connu.

  3. Quelle mauvaise foi ! Je ne sais pas ce qui se passe quand tu sors ton mobile mais en tout cas le mien ne beugle pas « IPHONNNEEE »; bref c’est discret. Rien à voir avec un T-shirt ostensiblement visible tout le temps (et pas seulement quand tu passes un coup de fil hein).

  4. @ netgui si tu utilises seulement ton ifone pour téléphoner, je ne vois pas l’intérêt. Et comme je le dis, ce n’est pas le caractère matuvu mais surtout sa reconnaissance immédiate, vu la notoriété du produit qui fait de toi un homme sandwich. Au même titre que le gars qui porte un Tee ou un sweat brandé. Sauf qu’en hiver le Tee il est sous 3 épaisseurs et on ne le voit pas 🙂 Alors que l’iphone …
    Ok, je suis un peu de mauvaise foi. De toute façon, je n’ai que mon Tee Framasoft. Pas encore de pub pour le big G, même si leurs fringues sont sympa.

  5. Ca ne me branche pas trop de leur faire de la pub je ne leur fait que très modérément confiance à ces oiseaux là :o(

  6. @ Jipes : c’est sûr, mais quand on le fait en connaissance de cause …
    Il y a pas mal de trucs à dire sur Google, comme sur toutes les grandes sociétés d’informatique (Microsoft, Apple, Google, Yahoo, Amazon and co).
    Après, si tu ne fais confiance à aucune, tu n’allumes jamais ton ordinateur, ou plutôt, tu ne te connectes plus jamais …
    Mais je comprends.

  7. Moi non plus je ne savais pas du tout que Google avait une boutique, depuis le temps que je le « fréquente » ce Google. xD

  8. Peu de monde peu se vanter d’avoir une boutique avec un superbe pagerank de 8. 😉 Personnellement je préfére soutenir le libre avec mon argent mais bon ça peut etre sympa pour ceux qui veulent faire croire qu’il bosse chez google. 😉

  9. Quand on voit la cote de popularité de Google, je suis étonné qu’ils ne mettent pas leur store plus en avant ! Car ça leur ferait de la pub en gagnant de l’argent, ce qui est plutôt plaisant…

  10. @ Artisanat japonais

    Google fait dans le gratuit donc montré qu’il vend qu’elle que chose pourrais etre mal perçus, puis vendre des objets réels se n’est pas comme vendre de la publicité faut des stocks.

  11. Jolie page d’accueil, aucun contenue ni présentation comme quoi géré le pagerank peux aider pour ça boutique. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *