J’ai décidé de vous présenter de temps en temps des découvertes design côté cuisine. Pour tout dire, je suis le blog Yanko Design qui est une mine concernant tout ce qui est beau et inventif. Parfois, ce sont des ustensiles de cuisine qui apparaissent au détour d’un billet, et je vais relayer ici ces découvertes.
Cette fois, c’est une planche à découper qui contient très astucieusement un couteau, de telle façon que l’on a sous la main les deux sans avoir à aller farfouiller dans ses tiroirs. C’est la slice and store de Joseph Joseph.
Je trouve ça vraiment astucieux, et en plus, les couleurs sont bien pétantes, ça change, c’est agréable. En plus, si l’on a plusieurs planches à la maison (une spéciale pour le poisson par exemple), ça permet de les différencier d’un coup d’oeil.
Ca a l’air bien sympa t’as trouvé ca sur le Net ou en magasin ? C’est vrai qu’un peu de couleur dans une cuisine fait beaucoup de bien
@Jipes: Sur le Net.
Le blog Yanko Design, c’est une mine de trucs en tous genre et parfois c’est de la cuisine.
very smart, i cant think of a better way to house germs that i cant get at to clean off.
@koko: put some disinfectant in the hole for the knife !!!
But that’s a smart reflexion. I didn’t think about it.